MMA – Inactive depuis un an et demi, Joanna Jedrzejczyk espère une meilleure rémunération pour son retour. Dana White réagit.

Joanna Jedrzejczyk n’est plus apparue dans l’octogone depuis son choc épique face à Zhang Weili à l’UFC 248, en mars 2020. Longtemps invaincue, la Polonaise alterne les victoires et les défaites depuis son premier revers face à Rose Namajunas, en 2017. En début de semaine, elle a été retirée des classements en raison de son inactivité. Un retour est espéré en 2022, mais l’ancienne championne dit vouloir prendre son temps.

Lors d’une interview chez The MMA Hour, Joanna Jedrzejczyk  s’est dite très sollicitée et a déclaré qu’elle espérait une meilleure rémunération. « Je sens que je mérite une plus grosse part du gâteau. Je ne me vois pas performer ailleurs qu’à l’UFC, mais il y a des gens qui sont intéressés par le fait de m’avoir, en mettant de grosses sommes sur la table. C’est énorme. Mais je suis un soldat de l’UFC », a déclaré l’ancienne championne.

« J’ai l’impression de vendre les pay-per-views, mais je n’ai plus de points. Je ne me plains pas. Je ne suis plus la championne. Mais j’ai l’impression que je mérite un peu plus. Je vais en discuter autour d’une table avec Dana, avec les matchmakers. Je me sens bien. Je veux être de retour dans l’octogone de l’UFC bientôt. »

SUR LE MÊME SUJET :

Dana White n’a pas tardé pour lui répondre. Interrogé avant l’UFC 267, le Président de l’UFC a déclaré que Joanna Jedrzejczyk devait être réaliste sur ses prétentions financières : « Joanna a mangé beaucoup de gâteau quand elle était championne, vous voyez ce que je veux dire ? Elle était championne, elle a très bien fait cela, de manière méritée. Elle est un peu sauvage et j’adore cette fille. Mais elle nous disait qu’elle ne voulait faire que des matchs pour le titre et ce n’est pas vraiment comme ça que ça marche. »

Justement, pour son retour, la Polonaise s’est déclarée intéressée par le titre ou un title-shot. 

Partager cet article

SourceThe MMA Hour ; MMA Fighting
Crédits photosInstagram Joanna Jedrzejczyk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *