Bipolaire, l’ancien espoir Johnny Manziel espère un comeback

Lors d’une interview à ABC, l’ancien espoir NFL au poste de quarterback Johnny Manziel s’est livré sur son état de santé.

À 25 ans, Johnny Manziel n’a plus joué en NFL depuis l’automne 2015. 22e choix de Draft en 2014, le quarterback n’a jamais confirmé. Vainqueur du Heisman trophy en 2012, il s’est embourbé dans de nombreux problèmes chez les professionnels. Bagarre avec sa copine de l’époque, soirée en casino la veille de match, suspension par la NFL pour utilisation de substances illicites, bref tout y est passé. Nike et son agent ont même fini par jeter l’éponge face au bourbier. Il devait être le sauveur des Cleveland Browns.

Pour Good Morning America, celui qui croit encore à un retour, s’est confié. Diagnostiqué comme bipolaire depuis un an, Manziel dit avoir arrêté la boisson. De son propre aveu, c’était un moyen pour lui de combattre la dépression.

« Je regarde tous les autres gars faire ce que je veux faire et je suis assis sur un canapé comme un loser. […] Je reviens d’une énorme chute. Je ne sais pas quel genre de retour ça va être. Mais je sais que je veux revenir sur un terrain de football pour ce qui m’a apporté tant de joie dans ma vie et cela me rend heureux de faire mon travail. »

« À la fin de la journée, je ne peux m’empêcher de penser que mes fils sont croisés différemment des vôtres. […] Tu restes à contempler le plafond tout seul dans cette dépression et de retour dans ce trou sombre de rester assis dans une pièce, super déprimé, en pensant à toutes les erreurs que tu as faites dans ta vie. Qu’est-ce que ça m’a fait ? Où est-ce que cela m’a mené, hormis hors de la NFL ? Où cela m’a-t-il amené ? À la honte. »

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: Sports Illustrated

Leave A Comment

Your email address will not be published.