Combat très attendu de la carte de l’UFC St-Louis, Kamaru Usman affrontait Emil Meek pour un duel prometteur entre deux prospects.

Kamaru Usman a enchaîné une septième victoire de suite à l’UFC. Face à Emil Meek (9-3 MMA, 1-1 UFC), il a offert ce qu’il sait faire de mieux : une « dissection méticuleuse de l’adversaire ». Ainsi, le Nigerian (12-1 MMA, 7-0 UFC) termine avec 112 frappes, 50 significatives et 8 takedowns, en 3 rounds. Une victoire par décision unanime indiscutable : 30-27, 30-27, 30-27. Désormais, il vise du lourd pour monter dans le classement. Il a trouvé une cible de choix en la personne de Colby Covington, 3e contender de la catégorie.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai fait ce combat en étant à 30%. Tout le monde sait ce dont je suis capable et ici c’était à 30% contre un dur et supposé viking. Je suis le welterweight le plus dominant et le plus complet de la planète. Personne ne put me stopper et c’est pour ça qu’ils ont peur de m’affronter. Colby : tu peux courir, mais tu ne peux pas te cacher! Le Nigerian Nightmare te cherche et il va te trouver. »Usman en post-fight interview

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *