Khamzat Chimaev parle beaucoup, mais une fois dans la cage, il assume. Le partenaire d’entraînement de Gustafsson a poursuivi son sans faute en soumettant Jingliang Li dès le round 1. Au delà des résultats, c’est l’aisance avec laquelle il écrase ses adversaires qui impressionne. Hier, alors qu’il venait tout juste de prendre le dos de Jingliang Li, « Borz » s’est permis de discuter avec Dana White à travers la cage.
Lors de la conférence de presse, le Président de l’UFC est revenu sur ce que lui a dit Chimaev : « Il m’a crié des c*nneries pendant tout le fight. Je ne sais pas pourquoi, mais en gros il me disait des choses du genre « je vais affronter tout le monde. Je vais affronter Brock Lesnar. Je m’en fous de qui ce sera ». »
SUR LE MÊME SUJET :
Avec cette prestation, Chimaev va continuer de monter en adversité. Il a déjà interpellé Nate Diaz pour son prochain fight.
Ce pseudo coach est super content, pire fier, d’avoir laissé son poulain se faire défoncer la gueule non stop pdt plusieurs secondes, bravo, bel mentalité, par contre il dirait quoi si certaines séquelles irréversibles apparaissaient ? Pitoyable…
Son poulain ne sera plus jamais le même après cette raclée. On perd du menton avec ces coups. Je me souviens de Sakuraba face à Arona, Saku n’a plus jamais rien encaissé après.