MMA – Sa confiance avant son face-à-face est à son zénith. La concurrence est « trop lente, trop faible » selon Khamzat Chimaev.

Les deux athlètes s’expriment beaucoup dans les médias. Cela tombe bien, ils vont très prochainement se faire face dans la cage. Si nous vivons un des rares week-ends sans UFC, l’évènement de la semaine prochaine est particulièrement chargé. Ainsi, Khamzat Chimaev et Gilbert Burns se feront face lors de l’UFC 273, dans la nuit du 9 au 10 avril. L’opposition entre les deux hommes est particulièrement attendue des fans, peut-être même davantage que le main event lui-même. Il faut dire que le brésilien est un véritable client, tandis que « Borz » est présenté comme un véritable monstre. L’évènement à venir est l’occasion parfaite pour le suédo-tchétchène de légitimer sa réputation. Et ce dernier ne manque absolument pas de confiance en lui. Pire, tous ses adversaires sont « trop lents, trop faibles » selon Khamzat Chimaev.

Aussi, au cours d’une vidéo publiée par « Blockasset », voici ce qu’il déclare : « Je suis le champion, je suis le roi, je suis le meilleur de tous les temps. Meilleur que tout le monde. J’écrase tout le monde, personne n’est comme moi. Ils sont trop lents coach, les gars sont trop lents, trop faibles, coach. Je suis trop fort pour eux, trop rapide. J’ai une condition physique sans limites, une condition en édition limitée. »

SUR LE MÊME SUJET :

En outre, le moins que l’on puisse dire, c’est que Khamzat Chimaev est gonflé à bloc. Aussi, le prétendant au titre semble ne craindre absolument personne dans sa division. Une confiance débordante de bon augure avant son opposition face à « Durinho » ? Difficile de le dire, un athlète trop confiant prend le risque de sous-estimer ses adversaires. S’il est présenté comme un futur champion, Khamzat aurait néanmoins tort de sous-estimer Gilbert Burns.

Alors, rendez-vous dans la nuit du 9 au 10 avril prochain !

Partager cet article

SourceYouTube - Blockasset
Crédits photosInstagram - @khamzat_chimaev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    « Trop lents, trop faibles » ?
    Ah mais il ne parle pas du top 10 puisqu’en fait il n’en a affronter aucun. Il va directement affronter le n°2 dont je ne parlerais pas de ces derniers combats et adversaires et qui est un ancien lightweight alors que Monsieur a le gabarit d’un Middleweight easy, ce qui lui octroirait un title shot en cas de propable victoire.
    L’UFC lui fait un cadeau et lui offre une opportunité en or. Burns, Usman, puis Adesanya en passant tout les contenders des 2 catégories. Par contre il ne passe pas Jiří. (Tout mes respects à Glover).
    Qu’il passe Burns déjà.

    Répondre
    • Josh

      Ouuuuh, ça pique fort !

      Hâte de voir son combat face à Burns, ça va répondre à beaucoup de questions

      Répondre
  2. clad

    Quand on l’ouvre comme ça, il vient forcément un jour où on passe pour un toquard qui se fait moquer.
    Exemple : Paulo Costa, McGregor, Greg Hardy, Brock Lesnar, etc.
    Les exemples sont très nombreux.
    C’est certainement un combattant exceptionnel (on le saura quand il aura vaincu autre chose qu’un top 13…), mais comme tous ceux qui méprisent leurs adversaires, il en payera le prix. Cash.
    Rien de mieux que le MMA pour remettre les pendules à l’heure et « l’église au milieu du village ».
    S’il ne fait pas une performance exceptionnelle contre Burns, la hype va commencer à fondre comme neige au soleil.
    Mais j’ai hâte de voir ce combat !!
    Parce que Burns ne va pas se laisser faire.
    Ça peut nous donner le combat de l’année… sauf si le grappling de « Borz » éteint complètement Burns.
    Vivement dimanche ^^

    Répondre
    • Josh

      Vivement dimanche !

      Répondre