KING OF THE ROAD

King Of the Road, événement majuscule

Les Rois de la Route. Oui, c’est bien le nom de cet évènement annuel tant attendu par les skaters du monde entier. Organisé par Trasher Magazine, les « King Of The Road » réunissent plusieurs “teams”, soit des équipes composées de professionnels du skateboard. Ils représentent une marque pour une traversée conviviale des U.S.A. Leur voyage est orchestré par des défis qu’ils doivent accomplir et ainsi, rapporter des points pour leur équipe. L’épopée de 2015 entamait sa diffusion ce jeudi 28 avril 2016.

Les défis sont créatifs et c’est là que Trasher nous régale chaque année ! Parfois, ce sont des figures à réaliser sur des lieux précis et à d’autres moments ils devront trouver un policier capable de faire un ollie ou encore une demoiselle qui saura faire vriller sa planche (kickflip / heelflip). Mais, là où les K.O.T.R. deviennent croustillants, c’est sur les défis, des paris plus exactement, comme le classique tatouage «  TRASHER » qu’un membre de l’équipe doit s’encrer sur le corps. Le petit côté punk tant apprécié, tout comme pour les vidéos Jackass !

King of The Road

Le plus incroyable dans cette folle compétition, c’est que tous se prennent au jeu. Les participants regorgent d’idées et accomplissent toutes les péripéties possibles. Un véritable spectacle. Mais, de toute évidence, les équipes sont déchaînées à l’idée de traverser les États-Unis avec leurs compères et c’est un sentiment que nous ne pourrons égaler, car participer aux King Of The Road, c’est entrer dans l’Histoire.

Découvrez l’année 2014 dans cette playlist :

Il est plus agréable que jamais de suivre les K.O.T.R. car à l’heure des réseaux sociaux, nous pouvons suivre l’information même s’il nous faut patienter pour voir les images. La Sueur vous invite à vous abonner à la page Facebook de Trasher Magazine ou à leur compte Twitter pour suivre les sorties vidéo en direct. Nous reviendrons vers vous, dès l’intégralité des parutions des épisodes avec un article récapitulatif de l’aventure. Bon visionnage des KING OF THE ROAD 2015 !

By Thibault

Photo By: Trasher
1 Discussion on “KING OF THE ROAD”

Leave A Comment

Your email address will not be published.