En coulisse, la Free Agency 2019 se prépare déjà. Comptant un nombre incalculable de stars, elle s’annonce déterminante pour les Lakers notamment.

Après LeBron James, les Los Angeles Lakers vont vraisemblablement se mettre à la recherche d’une autre star pour épauler le King. Cette année, la franchise n’a pas voulu sacrifier ses jeunes pousses dans le cadre d’un trade. Le front-office préfère attendre tranquillement 2019. En effet, Kawhi Leonard, Klay Thompson, Kevin Durant ou encore Jimmy Butler seront agents libres. En se séparant de Luol Deng, les Lakers ont dégagé 38.2 millions de dollars pour la saison 2019-2020! Bref, il y aura la place.

Selon l’Insider d’ESPN Ramona Shelburne, la cible de Los Angeles sera… Klay Thompson : « En ce qui concerne les personnes qu’ils ciblent l’année prochaine, ce sera à celui qui veut venir. Mon sentiment à ce sujet, le simple fait de parler aux gens dans et autour de la ligue, est celui-là : c’est un peu tôt, mais je pense qu’ils aiment le garçon de Mychal. Je pense que ce serait lui le gars, en termes de compétences et de compatibilité. De toute évidence, Kawhi est un excellent joueur également, mais nous verrons s’il reste à Toronto maintenant. Mais je pense qu’ils aiment Klay. » Mychal Thompson, le père de Klay a joué 4 ans et demi aux Lakers, pour deux titres NBA. Il est désormais commentateur pour les matchs de la franchise.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags Lakers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *