Même au resto, Kobe Bryant a toujours son regard de tueur

Retraité depuis quelques mois, Kobe Bryant n’hésite pas dégainer son Mamba Death Stare à la moindre occasion et même au resto 

Sa carrière NBA étant terminée, Kobe Bryant a désormais tout le temps d’aller au fast food du coin avec sa petite famille. Alors qu’il était tranquillement en train de dévorer un burger, l’ancienne star des Los Angeles Lakers était espionnée par un voisin un peu trop fouineur. En voyant qu’il mangeait à côté d’une véritable légende du basket, ce dernier a sorti son portable pour filmer Kobe en pleine action.

Pas de chances pour lui, Black Mamba est toujours Black Mamba. Se sentant dérangé pendant son déjeuner,  Kobe Bryant n’a pas hésité à lancer son regard de tueur (Death Stare) qui faisait des ravages sur les parquets durant ses 20 saisons de NBA. On a bien de la peine pour ce valeureux téméraire qui doit depuis faire des cauchemars chaque nuit.

 Back to business

Retraité depuis le printemps après une dernière saison avec une moyenne de 17,6 points, l’ex numéro 24 des Lakers vit des jours paisibles. Mais pas de panique, il continue toujours à être actif. En effet, notre bon vieux Kobe se lance dans l’entrepreneuriat avec un fond d’investissement doté de 100 millions de dollars. Un gros capital qui lui permettra d’aider des sociétés dans les secteurs des nouvelles technologies, des médias et du Big Data. Un parcours plutôt judicieux et intelligent pour un type qui a amassé du bifton depuis 1996.

Un rôle qui semble lui tenir à cœur comme il l’a pu expliqué au Wall Street Journal : « Si vous m’aviez demandé il y a dix ans, je vous aurais dit que je voulais gagner de l’argent rapidement. L’âge a tendance à vous donner du recul […] La chose que j’apprécie le plus aujourd’hui, c’est d’aider les autres à avoir du succès. »

 A désormais 38 ans (il a fêté son anniversaire hier), Kobe Bryant est toujours dans le coup. S’il est dur en affaire comme sur les terrains, le serpent pourrait rapidement se transformer en loup.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: AP
1 Discussion on “Même au resto, Kobe Bryant a toujours son regard de tueur”

Leave A Comment

Your email address will not be published.