Contre les New York Knicks, les Boston Celtics se sont inclinés. Sur certaines séquences, Ntilikina gardait Kyrie Irving.

Avec un petit Porzingis, les Knicks ont gagné 102-93. Kyrie Irving a fini meilleur scoreur des siens avec 32 points (12 sur 27), 3 rebonds, 4 passes (1 TO). De son côté, le back-up Frank Ntilikina a bouclé son match avec 8 points (3 sur 5), 1 rebond, 1 passe (4 TOs) et 2 steals. Une ligne statistiques peu impressionnante pour le frenchie qui aura joué 25 minutes. Toutefois, il a impressionné son monde en défense sur Kyrie Irving.

SUR LE MÊME SUJET :

Le Fresh Prince of New York a réussi à cadenasser le franchise player des Celtics. Sur le terrain lors du quatrième quart, il a donné raison à son coach Jeff Hornacek. À la manière de ce qu’il avait pu faire contre Dwyane Wade, Ntilikina ne laissait pas respirer Uncle Drew. Après la rencontre, le Celtic ne pouvait que reconnaître le talent de son adversaire : « C’est un bon défenseur sur le ballon, il est grand. Pour un jeune joueur, il ne recule pas. Je suis impatient de jouer à nouveau contre lui. » De son côté, Frankie l’a jouait sobre « C’était très difficile, Irving est l’un des meilleurs meneurs de la ligue. C’était un défi de le limiter. Nous avons fait un meilleur travail en seconde mi-temps. »

Partager cet article

Tags Knicks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *