Au Madison Square Garden, les New York Knicks ont réalisé l’exploit de la soirée en s’imposant face au Celtics. Michael Beasley a été grand.

Malgré un Kristaps Porzingis en grande difficulté, les Knicks ont signé l’exploit de la soirée. Ainsi, la franchise s’impose 102-93 face aux Celtics, numéros 1 à l’Est. Pour ce qui représente la 2e défaite consécutive de Boston, il a fallu une grande performance de Michael Beasley.

En sortie de banc, il boucle son match avec 32 points (13 sur 20), 12 rebonds. Il est le premier joueur de l’histoire de la NBA à finir en 32-12, en sortie de banc et avec moins de 25 minutes de jeu selon Elias Sports Bureau. C’est son deuxième gros coup de chaud après celui contre OKC. Capable du meilleur comme du pire, l’ailier fort était en grande forme hier soir. Lors de la seconde période, il score 28 de ses 32 points. De retour après une blessure au genou, Porzingis était dans un jour sans : 1 point à 0 sur 11. Enes Kanter s’offre le double double avec 14 points (6 sur 10) et 10 rebonds.

SUR LE MÊME SUJET :

Pour les Celtics, Kyrie Irving était bien présent. Le meneur envoie tout de même 32 points (12 sur 27), 6 sur 15 à trois-points, 3 rebonds, 4 passes (1 TO). Alors que les siens semblaient prendre le dessus dans le troisième quart, ils se sont fait rattraper… Jayson Tatum se met en évidence avec 17 points (6 sur 10), 3 rebonds, 2 steals. Marcus Smart et Al Horford passent tous les deux la barre des 6 points. Dès demain, Boston accueille Chicago, pour se remettre en selle ?

Partager cet article

Tags Knicks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kyrie Irving a découvert la défense de Frank Ntilikina

    […] les New York Knicks, les Boston Celtics se sont inclinés. Sur certaines séquences, Ntilikina gardait Kyrie […]

    Répondre