MMA – C’est la prolongation d’un partenariat majeur qui vient d’être annoncée. En effet, l’UFC et RMC Sport renouvellent leur accord.

Voici une nouvelle qui risque bien de ravir les fans de MMA en France. En effet, l’UFC et RMC Sport viennent de prolonger le contrat qui les liait dans le cadre de la diffusion exclusive du sport. Alors que le sport en compétition n’est légal dans l’hexagone que depuis 2020, RMC Sport s’est toujours inscrit comme le pionnier de sa diffusion sur le territoire. Aussi, la prolongation de ce contrat jusqu’en 2027 apparaît plus que logique. L’organisation leader mondiale de MMA avait frappé un grand coup avec le tout premier UFC Paris le 3 septembre 2022. Désormais, la France apparaît comme un territoire dynamique pour la discipline et RMC Sport un partenaire majeur de sa démocratisation.

Une chaîne à la pointe du sport

Avec ce nouvel accord, RMC Sport conforte sa position de leader en matière de diffusion du sport. Il ne faut pas réduire ces derniers qu’à l’UFC. En effet, RMC dispose des droits de pas moins de cinq organisations de MMA. En tête de liste, l’UFC et le Bellator évidemment, mais également le PFL en plein essor. La chaîne est également particulièrement active lorsqu’il s’agit de diffuser les meilleures affiches du monde de la boxe.

En d’autres termes, grâce à ce partenariat et RMC Sport, le MMA a de très beaux jours devant lui en France. La discipline devrait plus que jamais poursuivre sur sa belle lancée dans l’hexagone.

Partager cet article

SourceRMC Sport
Crédits photosRMC Sport / UFC
Tags RMC Sport UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Louons ensemble, le Saint-Pass combat à 5 euros.

    OUI J’AI BIEN DIS 5 EUROS ET NON PAS 10 COMME C’EST LE CAS DEPUIS QUELQUES MOIS.
    JE VOIS JUSTE VOIR L’UFC, RMC JE COMPRENDS QUE BIZNESS IS BIZNESS MAIS QUAND MÊME.
    REMETTEZ LE PASS À 5 EUROS JUSTE POUR L’UFC PAR PITIÉ MERCI.

    Répondre
  2. Nemraude

    JE VEUX* JUSTE VOIR.

    J’en perds mon latin.

    Répondre