Le président de l’organisation a confié le désir qu’a le KSW de s’élargir encore. Son nouvel accord avec le diffuseur suédois Viaplay stipule une diffusions dans pas moins de 10 pays. Parmi eux, des pays de l’Est ou encore des pays scandinaves constituant des enjeux clés pour la diffusion. Les pays concernés sont : la Suède, la Norvège, la Finlande, le Danemark, l’Islande, la Lettonie, la Lituanie, l’Estonie, les Pays-Bas et la Pologne. L’organisation avait déjà conquis le marché des diffuseurs avec son apparition sur Fite et ESPN+. (via MMA Junkie)
Martin Lewandowski a aussi annoncé que 12 cartes allaient être bookées, avec un total de 8 duels par événement. A titre de comparaison, l’organisation a organisé 5 événements en 2020. En 2021, l’organisation a déjà organisé 7 événements, un autre reste à venir : le KSW 65.
SUR LE MÊME SUJET :
Durant cet événement qui s’annonce le plus grand de toute l’histoire, deux chocs de championnat auront lieu. L’un d’eux impliquera Salahdine Parnasse, qui tentera de redevenir champion featherweight face à Daniel Torres. Le main event sera un choc d’unification en middleweight entre Mamed Khalidov et Robert Soldic, déjà champion welteweight.
COMMENTAIRES