Winamax
Dark Mode Light Mode

LeBron James se considère comme le GOAT

Kevin Love veut finir sa carrière avec LeBron James Kevin Love veut finir sa carrière avec LeBron James

On y est, dans sa 16e saison NBA, LeBron James a fini par avouer qu’il se considérait comme le Greatest Of All Time (GOAT) du basket-ball.

Dans le tout dernier épisode de More Than An Athlete, diffusé sur ESPN+, LeBron James s’est offert une sortie marquante. Chassant depuis quelques années le « fantôme » de Chicago selon ses propres dires, il s’estime désormais comme le Patron. Pour lui, il est le GOAT (devant Michael Jordan et toute la concurrence) :

« Cela a fait de moi le meilleur joueur de tous les temps. C’est ce que j’ai ressenti. J’étais super, ravi de remporter un titre pour Cleveland après la pénurie de titres qui a duré 52 ans. J’étais comme en extase. Ce jour-là, la première vague d’émotion a été que tout le monde m’a vu pleurer, c’était pour 52 ans de tous les sports qui se sont joués à Cleveland. Et après que j’ai arrêté, je me suis dit : ‘C’est ça qui fait de toi le meilleur joueur de tous les temps’. »

« Tout le monde parlait de la meilleure équipe de tous les temps. Comme si c’était la plus grande équipe jamais formée, et pour que nous revenions de cette façon, c’était comme si vous faisiez quelque chose de spécial. Je me suis senti comme ‘Oh, tu as fait quelque chose de spécial’. Je n’ai pas vraiment eu le temps de vraiment m’asseoir et de penser à ça depuis, mais ça, c’était un moment fort. » Battre les Warriors en 73-9, après avoir été mené 3-1 en Finales, ferait donc de James le GOAT.

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1079643849960681475]

View Comments (4) View Comments (4)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Saquon Barkley dunk

Saquon Barkley a dunké de la ligne des 3 yards pour le touchdown

Next Post
UFC 232 - Alexander Gustafsson Jon Jones

UFC 232 - Alexander Gustafsson explique sa défaite contre Jon Jones