MMA – Les deux hommes ne partiront certainement pas ensemble en vacances. Mark Hunt démonte littéralement Jon Jones.

Ancien athlète de l’UFC, Mark Hunt n’avait clairement pas quitté l’organisation en bons termes. En effet, l’athlète déverse régulièrement sa haine envers Dana White, l’homme à la tête des opérations. En cause notamment, le combat de Hunt face à Brock Lesnar. Le 9 juillet 2016, les deux hommes s’affrontaient dans l’octogone. À l’issue des trois rounds, c’est la superstar de la WWE qui l’avait emporté à la décision. Au passage, Lesnar avait empoché très gros chèque puis… Été déclaré positif à une substance dopante. Face à cela, le « Super Samoan » avait été jusqu’à porter plainte contre l’UFC afin de demander réparation plutôt qu’un simple « no-contest ». En croisade contre le dopage et l’organisation depuis, Mark Hunt démonte cette fois Jon Jones.

Frapper là où ça fait mal

Vainqueur de Ciryl Gane lors de l’UFC 285, Jon Jones est le nouveau champion des heavyweights. De plus, il vient tout juste de devenir roi du classement des pound-for-pound. Des succès que Mark Hunt voit d’un très mauvais œil. D’ailleurs, il n’a pas hésité à remuer les démons passés du nouveau champion.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/BloodyElbow/status/1632868107160109058

Jones devient ainsi un « rat sous stéroïdes » et l’UFC une « entreprise avec zéro crédibilité ». Par ailleurs, Hunt a rappelé bon nombre de casseroles que traîne « Bones » comme un boulet depuis toujours. De l’épisode du délit de fuite à celui de la partie de cache-cache sous une cage avec l’agence antidopage américaine.

Partager cet article

SourceFacebook - Mark Hunt / BloodyElbow
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Aymard

    La rédaction est woke. Le rédacteur est nullissime. Quelle honte d’user d’autant de malhonnêteté que de partialité en s’efforçant de faire passer des vessies pour des lanternes. Je vous invite à découvrir les ouvrages de Frantz Fanon qui a décrit avec une intelligence aiguë les infâmes de la servitude volontaire.

    Répondre
  2. Nemraude

    Johnny Bones Jooones !!!

    Répondre
  3. Nemraude

    Si c’est le même rédacteur que sur Twitter qui commente L’UFC 286 en le qualifiant de, je cite : « Ce poulet » ou en parlant des adversaires en les prénommant « les bougs » alors oui, on a affaire à de simples médias mais certainement pas de vrais sportifs, je te l’accorde, Aymard.
    Et qui te critique quand tu vois l’adversaire d’un français l’emporter en te rappelant qu’il faut être je cite : « chauvin », non. On a vraiment affaire à des médias loin du sport en lui même.

    Répondre
  4. Kaiser

    Bones est sous stéroïdes. Niez le. Idolâtre le. Ça ne changera rien. Comment justifier qu’il ait été réhabilité alors qu’il a été contrôle positif aux stéroïdes face à cormier. @armand, tu essaies de faire l’intellectuel mais relis ce que tu as écrit :ça ne veut rien dire.

    Répondre
  5. Thibault

    Armand, alias Veronique D, est un autodidacte du crétinisme. Il est persuadé que citer un livre, le fera paraître plus malin, mais c’est un échec, il est toujours aussi creux.

    Répondre