Conor McGregor rend hommage à Holloway et ouvre la voie à un combat

Rivaux à distance depuis leur combat, Conor McGregor et Max Holloway entrouvrent de plus en plus la porte de la revanche.

Le 17 août 2013, Conor McGregor s’imposait contre Max Holloway par décision unanime. Depuis, Mad Max n’a plus connu la défaite et s’est établi comme l’un des meilleurs combattants au monde.  Âgé de 21 ans au moment du combat contre le Notorious, il n’avait rien à voir avec le combattant qu’il est aujourd’hui. Actuel champion featherweight, il n’a pas fermé la porte à une revanche contre McGregor. Ces derniers temps sur les réseaux sociaux, Holloway prend même un soin tout particulier à répondre à la superstar.

Alors que McGregor se rappelait à ses glorieux exploits bostoniens pour la St-Patrick, et donc à sa victoire sur Holloway, le champion featherweight répondait : « Lol, te voilà mon frère. Heureux que tu puisses revivre tes meilleures années, ici à Boston. Mais si on revient dans le passé, souviens-toi, j’avais 21 ans. Tu en avais 25. C’est moi à 25 ans » écrivait-il en montrant une photo de lui champion UFC. « C’est toi à 21 ans », il mettait un lien vers la défaite de McGregor en 38 secondes contre Joe Duffy. « Aussi, Dennis Bermudez m’a battu cet été-là. Donc si battre un Max de 21 ans est un trophée pour toi bravo, tu le partages avec Dennis. »

Enfin, l’Hawaïen terminait par « Et garde ça en tête, je battrais aussi le Max de 21 ans, mais je le terminerais en deux rounds et ne le laisserait pas me prendre mon ligament croisé. » C’était la goutte de trop pour le Notorious qui répondait enfin : « J’ai pris mon ligament croisé et te l’ai enfoncé dans le cul ce soir-là gamin. Tu ne l’as pas retrouvé par hasard ? Je le cherche depuis des années. Joyeuse St-Patrick ! »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here