Après avoir retrouvé la justice, McGregor regrette ses gestes

De retour à Brooklyn pour faire face à la justice américaine, Conor McGregor s’est exprimé à la presse après l’audience.

Le pétage de câble de Conor McGregor à l’UFC 223 continue de le hanter. Pour ses actions, l’Irlandais doit faire face à la justice. Avant la prochaine audience fixée au 26 juillet, les avocats de la superstar travaillent à un accord avec la justice. Le but étant pour le combattant de plaider coupable pour les délits et ainsi éviter la prison. Pour rappel, la poule aux œufs d’or de l’UFC avait été inculpé début avril pour trois chefs d’accusation de voie de fait et un de méfait criminel.

En sortant du tribunal, le Notorious s’est brièvement exprimé à la presse : « Je regrette les actions qui ont mené à aujourd’hui. Je comprends la gravité de cette affaire et j’espère que cela sera réglé. Merci tout le monde. » Le Mystic Mac n’a plus combattu à l’UFC depuis novembre 2016 et sa victoire contre Eddie Alvarez. Le Président de l’UFC Dana White doit le rencontrer prochainement.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: @IndySport/twitter

Leave A Comment

Your email address will not be published.