Meek Mill est enfin sorti de prison

En prison depuis quelques mois, Meek Mill a été libéré sous caution par la Court Suprême de Pennsylvanie.

Depuis novembre 2017, Meek Mill était derrière les barreaux pour une décision assez surprenante de la justice suite à diverses infractions. Le natif de Philly écopait d’une peine comprise entre 2 et 4 ans pour avoir violé les termes de sa liberté conditionnelle. Ni le procureur ni son officier de probation n’étaient en faveur de cela mais la juge en décidait autrement.

Meek Mill avait notamment reçu le soutien de LeBron James, Lonzo Ball et du propriétaire des Sixers. Peu après sa libération, le rappeur s’est exprimé : « Je voudrais remercier Dieu, ma famille, mes amis, mes avocats, mon équipe à Roc Nation y compris JAY-Z, Desiree Perez, mon bon ami Michael Rubin, mes fans, la Cour suprême de Pennsylvanie et tous mes défenseurs publics pour leur amour, soutien et encouragement pendant cette période difficile. »

« Bien que les cinq derniers mois aient été un cauchemar, les prières, les visites, les appels, les lettres et les rassemblements m’ont aidé à rester positif. Au bureau du procureur du district de Philadelphie, je vous suis reconnaissant pour votre engagement envers la justice – non seulement pour mon cas, mais pour d’autres qui ont été injustement emprisonnés en raison d’une mauvaise conduite de la police. »

« Bien que je sois béni d’avoir les ressources pour lutter contre cette situation injuste, je comprends que beaucoup de gens de couleur à travers le pays n’ont pas ce luxe et j’ai l’intention d’utiliser ma plate-forme pour faire la lumière sur ces questions. En attendant, j’ai l’intention de travailler en étroite collaboration avec mon équipe juridique pour renverser cette conviction injustifiée et j’ai hâte de retrouver ma famille et de reprendre ma carrière musicale. »

Photo By: The Source
1 Discussion on “Meek Mill est enfin sorti de prison”

Leave A Comment

Your email address will not be published.