Avant le Game 5 au TD Garden, LeBron James s’est exprimé à la presse. La quête de Michael Jordan est toujours un objectif.

« C’est juste un objectif personnel. Ça n’a rien à voir avec le nombre de bagues, le nombre de points, le nombre de titres de MVPs. C’est juste mon but personnel qui me garde motivé, c’est tout. Vous allez avoir les conversations sur qui est le plus grand de tous les temps et des choses de cette nature. » 

« Ce n’est pas grave pour moi. À la fin de la journée, il est si drôle que la conversation en NBA soit toujours de savoir qui est le plus grand. Il n’en est jamais question dans la NFL de qui est le plus grand quarterback. C’est comme : Marino, Elway, Manning et Brady. Tous des grands quarterbacks, vous savez, et cela devrait être la même pour nous. »

« Nous jouons et essayons simplement d’être aussi formidables que possible tous les soirs. Essayer toujours de comparer les gens soit vivants, soit encore actifs, ou qui ne jouent pas, je pense que c’est génial pour les discussions de comptoir, mais pour moi, j’essaie juste de poser ma marque sur le jeu et de laisser un héritage derrière moi pour pouvoir inspirer la prochaine génération d’enfants, qui veut jouer au jeu de la bonne manière. »

Tags Cavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. LeBron James pourrait être le 4e joueur à perdre 5 Finales NBA

    […] LeBron James chasse toujours le fantôme de Chicago, il porte son bilan en Finales NBA comme un véritable fardeau. Avec déjà 7 finales NBA jouées, […]

    Répondre
  2. LeBron James commence à tempérer à propos des Finales

    […] Il y a quelques mois, LeBron James annonçait vouloir chasser le « fantôme de Chicago ». Contre les Boston Celtics, le King disait même que la quête du GOAT était un « objectif personnel ». […]

    Répondre