MMA – Une enfance qui l’aura marqué au fer rouge. Voici la triste histoire d’AJ Cunningham, un athlète tout proche de l’UFC.

Généralement, les meilleures athlètes d’une discipline ont des histoires de vie peu commune. Mais ici, l’histoire d’AJ Cunningham ne vous laissera pas insensible tant elle sort de la norme. Si l’Américain n’est pas encore très connu actuellement dans le monde du sport, cela pourrait bientôt changer. En effet, de cette triste histoire, AJ Cunningham veut en faire une force en rejoignant l’UFC. Cela passe d’abord par les fameux Dana White’s Contender Series.

Une sale enfance

La vidéo de présentation de Cunningham pour les DWCS n’a laissé personne indifférent. L’athlète explique tout d’abord qu’il vivait dans des conditions très précaires, en dormant à même le sol et continuellement livré à lui-même. « Souvent, nous étions seuls, nous mangions des croquettes et de la nourriture pour chien », explique-t-il. L’Américain raconte ensuite que son père faisait partie d’un groupe Neo nazi. Autrement dit, pour lui et ses trois frères, le quotidien était un véritable enfer. Le père était violent, forçait ses enfants à regarder des combats de chien et leur inoculait même des stéroïdes… L’objectif du père était de « créer des tueurs », déclare Cunningham.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/sinoUFC/status/1701717664173883499?s=20

En route vers l’UFC ?

Après avoir été placé dans un foyer, AJ Cunningham a finalement été adopté dans une famille aimante loin de la violence ambiante. Désormais, l’athlète ne rêve plus que de rejoindre l’UFC. Malheureusement pour ce dernier, son combat lors des DWCS a abouti à une défaite via TKO. Cependant, avec 10 victoires contre 3 défaites en carrière, l’organisation pourrait lui donner une nouvelle chance à l’avenir.

Partager cet article

SourceDCWS
Crédits photosDWCS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *