Muay-thaï – Sur son compte Instagram, Youssef Boughanem a rendu hommage à Ajarn Kwan, son entraîneur disparu brutalement.

Youssef Boughanem a longtemps alterné entre muay-thaï et kickboxing, deux disciplines dans lesquels il a multiplié les titres à travers le monde. Le Bruxellois a finalement signé au Glory en 2024. Après des débuts prometteurs dans l’organisation à Paris, le Belge a finalement connu la défaite face à Angelo Volpe le 31 août dernier. Certains fans en venaient alors à penser qu’il était temps de transiter vers un autre sport. Avant même ce revers, le prodige de la boxe pieds poings avait remporté ses deux premiers combats en MMA, dont l’un en France, et l’autre aux Pays-Bas. L’homme qui se fait surnommer « Terminator » est donc invaincu en arts martiaux mixtes, où il affiche un bilan prometteur de deux victoires.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1829985473751892421

Youssef Boughanem en deuil

Ayant multiplié les coachs durant son parcours, Youssef Boughanem a croisé le chemin d’Ajarn Kwan, un entraîneur thaïlandais spécialisé dans le kickboxing et le muay-thaï. Celui-ci vient de perdre la vie. Sa disparition a ému bon nombre de fans et de pratiquants qui lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux. Dans sa plus récente story Instagram, le combattant français a tenu à manifester sa tristesse : « Tout passe. Même les belles heures et les belles années. Et singulièrement, même dans le sourire des êtres vivants, nous ressusciterons ceux qui ont quitté cette terre que l’on aime à l’infini pour qu’ils gravitent indéfiniment dans nos cœurs. Parce que la mort n’empêche pas l’amour. Je t’aime, mon entraîneur. Repose-toi bien. »

Partager cet article

SourceYoussef Boughanem / Instagram
Crédits photosLa Sueur / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *