Pivot titulaire après une première saison NBA d’adaptation réussie, Myles Turner n’en finit plus de conquérir le cœur des fans. Hier encore, celui qui s’affirme un peu plus à chaque match comme LE lieutenant de Paul George, y est allé de son highlights.
Nous sommes en fin de second quart temps et Tarik Black s’envole pour une énorme tentative de poster. Pas de ça, chez nous. Myles Turner bloque, passe à Paul George puis remonte tranquillement le terrain aux côtés de la superstar. Turner récupère finalement la gonfle pour offrir un trois-points à Monta Ellis.
For future reference…if you’re thinking about trying to dunk on Myles Turner just… pic.twitter.com/0bgKR0vRld
— Lakers Nation (@LakersNation) November 1, 2016
SUR LE MÊME SUJET :
Avec les responsabilités qu’il a désormais, nous avions placé Turner dans nos candidats pour le trophée du MIP. Celui-ci est plus que jamais d’actualité.
Hier soir dans la victoire 115-108 des Pacers contre les Lakers, Myles a réalisé son « pire » match de la saison. 9 points (2 sur 7 au tir), 6 rebonds, 2 passes, 2 blocs en 25 minutes de jeu. Avant cette rencontre, le sophomore tournait à 21 points, 10.3 rebonds, 3.3 blocs en trois matchs.
Pour se défaire de surprenants Lakers, les Pacers s’en seront donc remis à leur leader Paul George. Avec 30 points, 7 rebonds et 4 interceptions, le franchise player était en forme hier soir.
COMMENTAIRES