On le sait le français des Dallas Stars a le sang chaud et il n’hésite pas à aller se foutre sur la gueule de temps en temps. Face aux Columbus Blue Jackets, Antoine Roussel a combattu pour la première fois de la saison contre Nick Foligno.
La bagarre entre Antoine Roussel et Nick Foligno est intervenue dès le premier tiers-temps. Dans cette entame de match, Columbus n’en menait pas large et était mené 7 tirs au but à rien. Il fallait donc réveiller les troupes du côté des Blue Jackets et quoi de mieux qu’un combat pour cela. En bon capitaine, Nick Foligno a sonné la charge et est allé provoquer Antoine Roussel qui a accepté tout de suite l’invitation à danser. Un échange de mandales gentillet qui n’arrivera pas à départager les deux joueurs. Roussel et Foligno iront par la suite se calmer 5 minutes en prison.
https://www.youtube.com/watch?v=Qn7QVr1-7ZU
SUR LE MÊME SUJET :
Un combat qui a réveillé les ardeurs puisque dans la deuxième période, c’est Nick Foligno qui va ouvrir le score. Columbus remportera le match en prolongation grâce à un but victorieux de Seth Jones (marque finale 5-4). 4e victoire pour les Blue Jackets qui ne démarre pas trop mal leur saison. En revanche, pour les coéquipiers d’Antoine Roussel c’est une seconde défaite en overtime qui vient s’ajouter aux 4 revers en temps réglementaire et aux 3 petits gains obtenus depuis le début d’exercice. Avec de nombreux blessés (Hemsky out pour 6 mois), Dallas n’est pas au mieux en cet automne.
Car la NHL n’est pas qu’une ligue de bourrins, Patrick Kane nous rappelle que le hockey est un sport très technique. Face aux Calgary Flames, il va inscrire le but de la nuit en allant faire un numéro tout seul dans la défense adverse. Une bien belle soirée pour Kane et les Chicago Blackhawks puisqu’il l’emportent 5-1.
https://www.youtube.com/watch?v=RVK8fcYJQ8c
[…] Roussel est déchaîné cette semaine, après avoir lâché les gants mardi contre Nick Foligno des Columbus Blue Jackets voilà qu’il a parlé de la pluie et du beau temps avec Kevin […]
[…] avec une défaite 8-2 dont un triplé de Patrik Laine. Ne supportant pas l’échec, le français Antoine Roussel a dans la dernière minute de jeu, voulu s’en prendre au colosse Dustin Byfuglien. Très mauvais […]