Winamax
Dark Mode Light Mode

Nassourdine Imavov dévoile sa stratégie pour l’UFC Paris

nassourdine imavov ufc paris nassourdine imavov ufc paris

MMA – À quelques semaines de son main event à l’UFC Paris, Nassourdine Imavov en dit plus sur son avenir.

À quelques semaines de l’UFC Paris, le coach de Nassourdine Imavov (16-4) se livre quant à son duel avec Caio Borralho (17-1). En acceptant d’être main event devant son public, le Français a décliné le rôle de remplaçant du combat pour le titre entre Dricus Du Plessis et Khamzat Chimaev. Une décision qu’il assume au micro de MMA junkie : « Je ne veux pas m’entraîner pour rien. Je veux être dans les meilleures conditions pour mon combat. » Ainsi, alors que l’UFC lui avait proposé de se rendre à Chicago, fin août, pour se peser et patienter. Imavov a refusé net. « J’ai un combat prévu trois semaines plus tard. Pas question de voyager, d’avoir du jetlag et de rater ma préparation. » En outre, pour le Sniper, l’essentiel se trouve à Paris.

« Caio Borralho prend juste mes restes »

Pendant que Nassourdine Imavov se concentre sur son combat du 6 septembre, Caio Borralho a accepté d’être back up à l’UFC 319. un choix que le Français juge opportuniste. « Il a accepté parce qu’il était honoré, mais il prend juste ce que j’ai refusé. L’UFC ne l’aurait jamais appelé sinon. Il va faire le poids dans une autre ville, et tout le monde va l’oublier dès que Khamzat et DDP auront combattu. Personne ne parle du remplaçant. » De plus, le protégé de Nicolas Ott compte bien en découdre avec le Brésilien. « Il a beaucoup parlé. Pas d’excuses. Je serai prêt, il doit l’être aussi. Je veux montrer que je peux transformer un combat ennuyeux en un grand combat. »

Les cotes serrées d’un choc risqué

Caio Borralho est un fighting nerdinvaincu depuis 2015, et reste sur une solide victoire contre Jared Cannonier. Ainsi, pour Nassourdine Imavov, ce combat semble risqué. En effet, numéro 1 de sa catégorie, le Français aurait pu attendre bien sagement son title shot. Néanmoins, cela n’est pas dans les habitudes de la maison. Et à en croire le palmarès des deux combattants, le poulain de Nicolas Ott reste le favori. Les bookmakers de winamax ne s’y trompent pas même si l’écart n’est pas si flagrant. En effet, Nassourdine Imavov est coté à 1,70 quand son adversaire, le Brésilien, est à 2,05. Pour le francilien, une victoire lui servirait à forcer l’UFC à lui offrir une chance pour la ceinture. Ainsi, il confirmerait une fois de plus son statut actuel de prochain challenger. Toutefois, une défaite serait un sérieux coup d’arrêt. Borralho, quant à lui, veut prouver qu’il mérite lui aussi une place dans l’élite. Alors, selon vous, Nassourdine Imavov s’imposera-t-il devant son public ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Baki et Doumbé défiés par le champion du PFL, Baki répond !

Next Post

Quelle est la fortune estimée de Ciryl Gane ?