Destination devenue incontournable depuis quelques années, la Namibie est un paradis du surf.

Skeleton Bay, retenez bien ce nom si vous ne le connaissez pas. Situé en plein désert de Namibie, ce spot offre tout simplement la plus longue gauche du monde. Du surf sur des kilomètres et des tubes qui n’en finissent pas, voilà ce que propose Skeleton. En bref c’est le paradis des Goofy, de quoi en rêver toutes les nuits.

Pour vous faire une idée, on a retenu deux vidéos sorties ces derniers jours. La première retrace le surftrip des surfeurs espagnols Kepa Acero et Natxo González avec un passage obligé à Skeleton. Dans la seconde vidéo, on peut voir la surfeuse Bianca Buitendag surfer cette vague magique et apparemment elle a pris son pied.

Après le visionnage de ces deux vidéos, on parie que vous allez casser votre PEL pour partir en Namibie et rider ce tube hallucinant.

Tags Surf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kai Bates a surfé une vague de 1 km au Pérou en Paddle

    […] Peu de spots au monde permettent de surfer sur une telle distance. On pense bien évidemment à Skeletton Bay en Namibie. Une gauche magnifique qui offre un tube parfait pouvant être ridé sur des centaines de mètres […]

    Répondre