Russell Westbrook peut se rassurer, Paul George ira bien au All-Star Game. Toutefois, cette sélection ne satisfait pas tout le monde.

En remplacement de DeMarcus Cousins, out pour la saison, c’est bien Paul George qui ira au All Star Game. Ainsi, PG13 rejoindra Team LeBron. Depuis le début de saison, avec sa nouvelle équipe, Paul George tourne à 21 points (43.4%), 5.5 rebonds, 3 passes et 2.2 steals. Il est le meilleur intercepteur de la ligue. Initialement non sélectionné par les coachs, il avait été défendu par Russell Westbrook. Finalement, il rejoint son coéquipier au Staples Center. Ce sera la 5e apparition au All-Star Game pour PG13 !

Cette sélection ne satisfait par tout le monde, notamment Lou Williams. L’arrière pyromane a réussi à maintenir sa franchise à flot. Malgré les nombreuses blessures, l’équipe est toujours en course pour les playoffs. Williams tourne à 23.6 points (45.3%), 40% à trois-points, 5.2 passes et 2.5 rebonds par match. « Qu’est-ce qui est plus fou qu’être snobé 1 fois ??? 2 » disait-il sur ses réseaux sociaux. Comme chaque année, les sélections font débat.

SUR LE MÊME SUJET :

[tweet https://twitter.com/NBAAllStar/status/957419248263094272]

Partager cet article

Tags OKC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.