Alors que le retour de PNL doit se faire cette semaine, le groupe a décidé de lancer un live énigmatique pour annoncer son retour. Pour le moment, le mystère reste entier.

Le live de PNL a commencé dans la nuit, peu après minuit. On y voit la planète terre tournée sur elle-même, avec des météorites ici et là. Ce live dure depuis plus de 5 heures. À la manière d’un certain Frank Ocean il y a quelques années, PNL profite de l’énorme attente autour de son projet pour jouer la carte du mystère.

https://youtu.be/TSf5yqGh8Ns

En tout cas, tout semble être une stratégie finement maîtrisée de la part du groupe. Depuis début mars, il communique en effet sur ses réseaux sociaux avec l’émoji terre 🌍. Selon le compte twitter « Brèves de rap », la sortie du morceau et donc la fin du live sera pour 20h ce vendredi 22 mars. À suivre !

https://twitter.com/Brevesderap/status/1108937660360323073

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. PNL - enfin de retour avec le clip Au DD

    […] en guise de gourmandises d’été, mais pas de nouveau clip. Ce vendredi 22 mars, après un live de 15 heures, le groupe remet le couvert ! Au DD est leur tout nouveau clip et doit annoncer d’autres […]

    Répondre