C’est avec grand plaisir que La Sueur vous annonce son arrivée au festival Garorock qui se déroulera du 30 juin au 2 juillet prochain à Marmande dans le Sud-Ouest de la France.

Pour sa 21e édition, le festival souffle ses 20 bougies. C’est depuis 1997 que Garorock (qui provient du mot-valise Garonne Rock) n’a cessé de s’étendre, de grandir, changer de dates, d’emplacement, pour finalement s’imposer réellement dans le paysage estival. À Garorock, les festivaliers continuent de venir pour la bonne ambiance qui y règne, sa chaleur, ses couleurs et ses rencontres, MAIS SURTOUT pour ses artistes et sa musique qui depuis 20 ans font vibrer la foule et lever les bras aux festivaliers, jeunes comme au moins jeunes, venus pour se déchaîner et prendre du plaisir.

C’est donc le week-end prochain que la Sueur aura l’opportunité de rencontrer plus d’une soixantaine d’artistes venus des quatre coins du monde qui se produiront sur cinq scènes différentes. Pour marquer l’événement, les organisateurs ont mis le paquet. On commencera les festivités le vendredi soir avec en tête d’affiche Diplo, Kungs, Beth Ditto, Phoenix ou encore Foals. Samedi ne sera pas de tout repos non plus : London Grammar, La Femme, M.I.A, Vitalic, les artistes nous feront vibrer  jusqu’au bout de la nuit. Dimanche, on continue avec HER, Mac Miller, Milky Chance ou encore Petit Biscuit.

Parce que Garorock sait vous satisfaire, outre la musique, l’animation y sera de mise. Garofoot, concours d’avions en papier, garopétanque, animations Jägermeister (nouvelle de cette année), une « jam sessions » qui vous permettra à votre tour de vous essayer à la scène et de tester vos perf, le ventreglisse (le plus grand d’Europe oui oui !), 11m de haut pour 100 m de long, la Wedding Chapel, un simulateur de chute libre ou encore une mini fête foraine, il y en aura pour tous les goûts, car ils ne manquent pas d’idées ces sudistes !

On vous a donné envie d’y aller, mais vous n’avez toujours pas vos places ?

Sachez que vous pouvez réserver vos pass pour le festival dans les enseignes suivantes :
La Fnac – Magasins U –Intermarché – Géant mais aussi sur Fnac.com
Sur le site directement : garorock.com ou sur Digitick.com
À l’office du tourisme Val de Garonne à Marmande sur le réseau Ticketmaster

Voilà, on vous a tout dit, on vous souhaite un bon festival et on espère vous retrouver sur le tarmac !

On vous fait un récap très vite de notre expérience festivalière !

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *