MMA – Une vidéo qui a refait surface depuis sa signature à l’UFC. Ce jour ou Sharaputdin Magomedov a disjoncté et mit un homme KO dans la rue.

Il s’agit peut-être d’une des prochaines grosses stars de l’organisation. En effet, Sharaputdin Magomedov vient de s’engager avec l’UFC. Ainsi, l’athlète est annoncé comme un véritable prodige de la discipline. Originaire du Daghestan, à l’instar de Khabib et Islam Makhachev, il dispose d’un record de 17-0. Sur ses 17 victoires, l’athlète comptabilise 13 KO, en plus d’une expérience en matière de kickboxing. À seulement 28 ans, beaucoup d’attentes reposent déjà sur les épaules de Magomedov. D’ailleurs, ce dernier a fait déjà quelque peu parler de lui. En effet, une vidéo vient de refaire surface. Dans cette dernière, Sharaputdin Magomedov, nouvelle terreur de l’UFC, met KO un homme dans la rue.

Premier dérapage de l’athlète ?

https://twitter.com/TrainingHumble/status/1609183873447100417

On se souvient de Khabib qui contait ses aventures de jeunesse, lorsqu’il se battait dans la rue. Bien, Sharaputdin pourrait avoir cette expérience en commun avec le « Eagle » de l’UFC. Mais cette fois, c’est sur fond de polémique que les images ont émergé à nouveau sur le net alors qu’elles datent de juin 2022. En effet, Magomedov aurait frappé un homme sous le prétexte qu’il avait embrassé sa femme devant lui. Forcément, un tel comportement n’est pas passé aux yeux des fans sur Twitter. Ce tabassage en règle a même beaucoup choqué. Si c’est l’homme en face qui a lancé les hostilités, on peut regretter le fait que Sharaputdin soit allé beaucoup trop loin.

SUR LE MÊME SUJET :

L’athlète s’explique

Rapidement, au vu de la grogne qui s’installait, Sharaputdin avait été obligé de s’expliquer. Ainsi, l’athlète regrettait en partie son geste. Il explique alors le comportement du touriste était « inacceptable » de son point de vue. L’homme en face aurait mal prit les remarques et a envoyé le premier coup. Ensuite, l’athlète reconnait que « le dernier coup n’était clairement pas nécessaire », mais que son « énervement était déjà au maximum ». Cependant, Magomedov ne « regrette pas de l’avoir frappé avec ma main ». Finalement, les deux hommes se sont expliqués et auraient fait la paix à en croire les explications du Daghestanais.

Partager cet article

SourceTwitter - @TrainingHumble
Crédits photosInstagram - Sharaputdin Magomedov

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. SETH

    Ahurissant t’entendre ça, qu’il n’espère pas se construire une fanbase aux USA avec ce genre de casseroles au c*l

    À chacun ses moeurs ma foi …

    Répondre