MMA – Dans quelques mois, Conor McGregor doit remonter dans l’octogone pour affronter Michael Chandler, mais un problème est à recenser.

Les deux dernières apparitions de l’Irlandais dans la cage de l’UFC remontent à 2021. Le fighter le plus connu au monde n’était pas parvenu à se débarrasser de Dustin Poirier, qu’il avait pourtant déjà battu par le passé. L’année dernière, rien n’avait été officialisé pour un retour en action malgré les nombreux bruits de couloirs. Désormais, les fans savent que Conor McGregor et Michael Chandler seront les coachs de la saison 31 de l’Ultimate Fighter. Le tournage de l’émission a déjà commencé du côté de Las Vegas. Mais ce n’est pas tout puisque les deux hommes s’affronteront à l’issue du programme.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1626396981856706565

Un problème de taille

Dans son propre podcast, Sean O’Malley, numéro 1 du classement bantamweight, s’est exprimé sur la situation de Conor McGregor : « Il doit évidemment être dans le pool de l’USADA pendant six mois. Mais imaginez être dans ce merdier, de vous sentir si bien, de vous entraîner… Vous vous entraînez… Vous faites votre boulot… Vous vous préparez encore et encore… Puis, vous devenez vous en sortir pour être sûr de passer tous les tests. »

SUR LE MÊME SUJET :

Conor et l’USADA

Conor McGregor n’a plus été testé par l’USADA depuis plus d’un an. Et selon les normes de l’organisme chargé de contrôler le dopage chez les fighters de l’UFC, chaque athlète doit être contrôlé au moins six moins avant de remonter dans l’octogone. Dès lors, l’Irlandais aurait plutôt intérêt à se soumettre aux tests rapidement s’il compte affronter Michael Chandler en 2023.

Partager cet article

SourceSean O'Malley / Youtube
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *