Le 16 décembre 2016, Disney devrait une fois de plus casser le Game avec Rogue One. En attendant, le teasing augmente et notre impatience également. Pour rappel, le film doit nous expliquer comment deux décennies après l’avènement de l’Empire, un groupe de rebelles dirigé par la Princesse et Sénatrice Leia Organa, la fille de Dark Vador et Padmé Amidala, lance une mission pour voler les plans de l’arme absolue de l’Empire : l’Étoile de la mort. Le personnage principal du film est celui de Jyn Erso, une femme solitaire qui a dû apprendre à se débrouiller seule à l’âge de quinze ans. Elle est aux yeux de l’Empire galactique une délinquante, accusée d’infractions et de délits multiples. Lorsque celle-ci est recrutée par l’Alliance rebelle, c’est à elle que la tâche de voler les plans de l’Étoile de la mort incombe.
Côté casting, Disney a mis les petits plats dans les grands avec Felicity Jones en Jyn Erso, Ben Mendelsohn en Orson Krennic, Forest Whitaker en Saw Guerrera et Mads Mikkelsen en Galen Erso. Également, la présence de Dark Vador semble se dessiner. Oui, nous avons hâte. Pour la première fois dans la saga, ce ne sera pas un Skywalker qui sera au coeur de l’intrigue.
SUR LE MÊME SUJET :
À quatre mois de la sortie du film et après un gros trailer, des images officielles viennent d’être dévoilées.
[…] racontera comment un commando rebelle se lance dans une mission pour voler les plans de l’Étoile Noire. Ces mêmes plans que nous retrouvons au cœur de l’intrigue dans l’Épisode IV. Cet épisode […]