De nouvelles images de Star Wars – Rogue One dévoilées

Premier spin-off de la mythique saga Star Wars, Rogue One, réalisé par Gareth Edwards sortira en fin d’année.

Le 16 décembre 2016, Disney devrait une fois de plus casser le Game avec Rogue One. En attendant, le teasing augmente et notre impatience également. Pour rappel, le film doit nous expliquer comment deux décennies après l’avènement de l’Empire, un groupe de rebelles dirigé par la Princesse et Sénatrice Leia Organa, la fille de Dark Vador et Padmé Amidala, lance une mission pour voler les plans de l’arme absolue de l’Empire : l’Étoile de la mort. Le personnage principal du film est celui de Jyn Erso, une femme solitaire qui a dû apprendre à se débrouiller seule à l’âge de quinze ans. Elle est aux yeux de l’Empire galactique une délinquante, accusée d’infractions et de délits multiples. Lorsque celle-ci est recrutée par l’Alliance rebelle, c’est à elle que la tâche de voler les plans de l’Étoile de la mort incombe.

Côté casting, Disney a mis les petits plats dans les grands avec Felicity Jones en Jyn Erso, Ben Mendelsohn en Orson Krennic, Forest Whitaker en Saw Guerrera et Mads Mikkelsen en Galen Erso. Également, la présence de Dark Vador semble se dessiner. Oui, nous avons hâte. Pour la première fois dans la saga, ce ne sera pas un Skywalker qui sera au coeur de l’intrigue.

À quatre mois de la sortie du film et après un gros trailer, des images officielles viennent d’être dévoilées.

Star Wars Rogue One - felicity Jones Star Wars Rogue One Felicity Jones Star Wars Rogue One Stormtroopers waterStar Wars Rogue One - fire Star Wars Rogue One

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: Disney
1 Discussion on “De nouvelles images de Star Wars – Rogue One dévoilées”

Leave A Comment

Your email address will not be published.