Star Wars Rogue One s’offre un nouveau trailer avec Dark Vador (!)

On attendait la prochaine bande-annonce du spin-off de Star Wars, Rogue One avec impatience. Nous n’avons pas été déçus.

Avec un trailer digne de l’UFC 200 pour le retour de Brock Lesnar, Disney a laissé le suspense comme il fallait avant de confirmer, en image, la présence de l’iconique seigneur du mal. James Earl Jones, l’acteur de la première trilogie a même repris du service pour l’occasion (et quelques millions). Retranché dans son Étoile Noire, on espère que le Sith fera du sale dans ce spin-off. Il sera accompagné par Director Orson Krennic (Ben Mendelsohn), chef du projet Etoile Noire, en tant que principal antagoniste de Rogue One.

Pour rappel le film sortira le 14 décembre en France et est réalisé par Gareth Edwards (Godzilla). Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, ce spin-off racontera comment un commando rebelle se lance dans une mission pour voler les plans de l’Étoile Noire. Ces mêmes plans que nous retrouvons au cœur de l’intrigue dans l’Épisode IV. Cet épisode doit permettre de se rendre compte de l’impact de l’Empire dans l’ensemble de l’univers Star Wars. Chose qui fut impossible dans la première trilogie (budget et manque de technologies) et mal traitée dans la seconde.

Au moins avec la présence de Dark Vador, LucasFilms assure le fan service. Reste à savoir si ce sera sous forme de caméo ou en mode Joker dans Suicide Squad ou bien s’il fera partie intégrante de l’arc narratif. À suivre.

Alors ce Star Wars : Rogue One, vous l’attendez ?

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: Disney
1 Discussion on “Star Wars Rogue One s’offre un nouveau trailer avec Dark Vador (!)”

Leave A Comment

Your email address will not be published.