Trailer Passengers : Jennifer Lawrence et Chris Pratt seuls dans l’espace

Passengers, film de science-fiction avec Jennifer Lawrence Chris Pratt se dévoile dans un premier trailer.

Prévu pour le mois de décembre, Passengers est l’un des films de science-fiction les plus attendus de l’année. Il se dévoile aujourd’hui dans une première bande-annonce grandiose.

Réalisé par Morten Tyldum (Imitation Game), Passengers mettra en scène Jennifer Lawrence (Hunger Games) et Chris Pratt (Jurassic World, Les Gardiens de la Galaxie), deux des plus grosses stars d’Hollywood à l’heure actuelle. Ils se retrouveront seuls dans un vaisseau spatial qui file à la vitesse de la lumière pour trouver une nouvelle planète. Cette situation est due à une anomalie qui les a réveillés 90 ans trop tôt. Devant passer le reste de leurs jours à bord, le destin de l’humanité est entre leurs mains. Un pitch SF comme on les aime qui rappellera bien évidemment Interstellar (on entend quasiment la même musique dans le trailer), même si on est très éloigné quand même.

Passengers est un projet ambitieux produit par Sony (Columbia Pictures) qui sera en salles le 28 décembre en France et en 3D. Malheureusement, on ne devrait pas le voir aux Oscars puisqu’il sortira le 21 décembre aux USA. Jennifer Lawrence ne pourra donc pas concourir en 2017. Une nouvelle superproduction pour l’actrice de 26 qu’on a pu voir cette année dans le dernier X-Men. Du côté de Chris Pratt, cette fin d’année sera chargée puisqu’on le retrouvera tout d’abord dans le remake des 7 Mercenaires d’Antoine Fuqua avec Denzel Washington.

Par ailleurs on aura au casting de Passengers, Michael Sheen (Masters of Sex) en robot-serviteur et Laurence Fishburne (Matrix). Vivement la fin d’année qui avec Star Wars: Rogue One devrait définitivement nous mettre la tête dans les étoiles.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: Columbia Pictures

Leave A Comment

Your email address will not be published.