Moins de back-to-back, moins de semaines ultra chargées, la NBA protègera ses joueurs en cette saison 2016-2017. Au-delà d’éviter les blessures et les mecs cramés, cela permettra de maintenir un bon gros niveau de spectacle tout au long de l’année.
Le 11 février, le traître Kevin Durant retrouvera Oklahoma City pour la première fois depuis son départ. Des énormes sifflets dans tout l’état sont à prévoir. Au préalable, il aura joué deux fois Russell à l’Oracle Arena les 3 novembre et 18 janvier.
Pour l’énorme choc entre les Cavs et les Warriors, il faudra attendre le 25 décembre (victoire des Warriors l’an passé). Cette fois, la bande à LeBron James aura l’honneur de recevoir pour la première rencontre de la saison. Le match retour aura lieu le 16 janvier, dans la bouillante Oracle Arena, également appelée Jardin de Kyrie.
Les Cavs d’ailleurs commenceront la défense de leur titre par un programme de fou furieux : Knicks, Raptors, Magic, Rockets et Celtics. Outch.
D Wade reviendra lui pour la première fois à Miami le 10 novembre, l’accueil devrait être très chaleureux pour un joueur qui aura tout donné pour son ex-team. Préparez les mouchoirs.
SUR LE MÊME SUJET :
On suivra les débuts de la sensation Ben Simmons le 26 octobre contre OKC, ça risque de piquer pour le rookie.
Mention spéciale aux Hawks pour l’annonce du calendrier la plus marrante de NBA, le community manager est très chaud.
https://twitter.com/ATLHawks/status/763876273915559936?ref_src=twsrc%5Etfw
Opening Night (25 octobre)
Christmas Day (31 février)
Martin Luther King Day (16 janvier)
[…] de réponse dès le 25 octobre pour le début de saison des Warriors contre les San Antonio […]
[…] alternatif nommé Brooklyn Mix. C’est avec cette tenue que la franchise commencera sa saison le 28 octobre prochain contre les Pacers de Paul George. Le Brooklyn Mix sera en tout porté 11 fois au cours de […]
Orginal : cette année Noêl aura quelques jours de retard….ou pas….
« Christmas Day (31 février) »
;))