Un premier teaser pour Blade Runner 2049 avec Harrison Ford

Réalisé par Denis Villeneuve, Blade Runner 2049 se dévoile dans un premier teaser avec Harrison Ford de retour, mais aussi Ryan Gosling.

Alors que vient de sortir il n’y a même pas 2 semaines Premier Contact, le nouveau film du québécois Denis Villeneuve s’annonce déjà et ce n’est autre que la suite de Blade Runner. Pour ce second volet baptisé Blade Runner 2049, Harrison Ford alias Rick Deckard reprend du service, 34 après le premier opus signé Ridley Scott. Au casting de ce nouveau film de SF, on retrouve Ryan Gosling, mais aussi Jared Leto, Dave Bautista et Robin Wright.

Dans ce premier teaser de plus d’une minute, On peut voir Ryan Gosling et Harrison Ford à l’œuvre dans un univers désertique. Pas grand-chose à se mettre sous la dent, mais suffisamment pour nous donner l’eau à la bouche.

Cette suite se présente comme une extension du film originel et se déroulera de nombreuses années après. Après nous avoir bluffé avec son film de SF Premier Contact (l’un des 10 meilleurs films de l’année à nos yeux), Denis Villeneuve devrait nous en mettre plein les yeux.

La sortie de Blade Runner 2049 est prévue en France pour le 04 octobre prochain. On a très très hâte.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: Warner / Sony
5 Discussions on
“Un premier teaser pour Blade Runner 2049 avec Harrison Ford”

Leave A Comment

Your email address will not be published.