De retour avec les Powerbeats Pro, Beats améliore grandement son best-seller des écouteurs de sport sans fil.

On avait les Powerbeats depuis un moment et il est vrai qu’il y avait quelques petites choses à redire sur les écouteurs sans fil de Beats. Avec les Powerbeats Pro, le géant du son gomme les défauts des prédécesseurs.

Confort : Vous pouvez faire ce que vous voulez, une fois les Powerbeats Pro mis aux oreilles, ils ne bougent plus. Que ce soit pour du running ou du CrossFit, vous n’aurez donc pas à vous préoccuper de vos écouteurs et pourrez vous concentrer seulement sur vos performances. De même (et contrairement aux Airpods), la peur de les voir tomber disparaît également. Pour des petits bijoux de technologie à 250 euros, c’est très (très) rassurant. Livrés avec une coque qui les recharge, les Powerbeats Pro ont donc déjà de quoi être rangés… et vous n’aurez aucune excuse si vous les perdez.

Powerbeats Pro coque

Autonomie : la claque ! Avec les Powerbeats Pro, vous en avez pour votre session sport ! Quand ils sont chargés à bloc, ils tiennent 9h. Avec le boitier (par la que se font les recharges), on passe à 24h en tout. 5 minutes de charges de la coque et vous pouvez avoir jusqu’à 1h30 de batterie. Lorsque vous les utilisez avec l’iPhone, celui-ci vous donne les niveaux de charge du boitier et des écouteurs. Un voyant rouge s’allume lorsque la coque commence à être à sec. Pratique. Bref, de ce côté, c’est un sans faute.

Contrôle et usage : Ces Powerbeats Pro sont intelligents. Ainsi, dès que vous les enlevez la musique s’arrête, pour repartir lorsque vous les remettez à nouveau. Avec trois boutons sur chaque écouteur, Beats se la joue minimaliste pour un résultat efficace. Seul bémol, on observe quelques problèmes de connexions avec l’un des écouteurs. De temps en temps, celui-ci fait des caprices (peut-être sommes nous les seuls dans ce cas ?), il suffit de le remettre dans le boitier pour qu’il fonctionne.

Résistants à l’eau et à la sueur, les Powerbeats Pro vous accompagneront également sous la pluie. Sans aucun fil à l’horizon, ils vous proposent un confort rare. Disponibles en quatre couleurs (blanc, noir, marine, kaki), au prix de 249 euros ici.

Powerbeats Pro couleurs

Zero Dark Project. En Islande, 7 coureurs du Paris Running Club ont testé les Powerbeats Pro dans le cadre d’un relais de 280km sans interruption pendant 24h. Poussés par les Powerbeats Pro, ils ont transcendé l’inclinaison de 5 445 m et le manque de sommeil tout en repoussant leurs limites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here