Une autre marque nous aura donné bonne impression durant cette FW et c’est celle de Todd Hessert. L’habitué des fashion weeks aura ainsi présenté sa collection Automne/Hiver 2020 à New York dans un défilé de couleurs blanc/noir/vert.

Todd Hessert, un vétéran des fashion weeks a créé sa marque en 2015 à New York. Le créateur est ainsi connu pour avoir une mentalité centrée sur le « tout est possible », en imaginant des collections à la croisée de la technologie et du sustainable design.

En termes d’inspirations spirituelles, Hessert croit profondément que chaque être humain est guidé tantôt par la moralité, la sagesse, l’intérêt, la tentation ou encore l’ambition. C’est ainsi que le fruit de son travail est souvent dicté par des expériences passées, une connaissance acquise au fil des années et une approche très scientifique au style. La phrase sur son site Internet résume d’ailleurs toute sa philosophie : « The universe is gradually unpacking mystery; before knowing the ultimate truth, we have to accept the imperfect of our heart, and remain open and alert to all possibilities. »

Bien que le début de la fashion week de New York fut consacrée officiellement aux collections Homme, le designer, fidèle à sa tradition de présenter des vêtements mixtes a donc présenté sa collection sur des mannequins Homme et Femme.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.