MMA – Le parcours du Britannique est inspirant. Tom Aspinall était un athlète fauché et aujourd’hui tête d’affiche de l’UFC Londres.

Actuellement, Tom Aspinall fait partie des athlètes les plus en vue chez les heavyweights. Aussi, comme il le déclare lui-même, la catégorie ne jouit pas d’une grande profondeur. Cela signifie qu’il est plus simple de s’imposer chez les lourds que dans toute autre catégorie de l’organisation. Mais, le talent du Britannique est indéniable et le futur semble radieux. D’ailleurs, Tom Aspinall autrefois fauché, sera de nouveau tête d’affiche de l’UFC Londres. Ainsi, il fera face au plus gros challenge de sa carrière en affrontant Curtis Blaydes. Et, son parcours devrait en inspirer plus d’un.

De fauché à superstar en Angleterre

En effet, avant tout ces succès, Tom Aspinall vivait sans le sou. À l’instar de Conor McGregor, il était littéralement fauché avant de s’imposer à l’UFC. En interview pour « Sportskeeda », le Britannique raconte son histoire. Il déclare : « C’est toujours un peu surréaliste, vous savez. Il y a deux ans, j’étais complètement fauché. Je n’avais pas d’argent et j’étais juste comme un enfant avec un rêve en tête. Maintenant, tout cela est arrivé si vite, en l’espace de deux ans seulement. Alors oui, tout cela est surréaliste et je ne peux toujours pas y croire. La division n’a pas une grande profondeur. Chez les heavyweights, quelques bonnes victoires et vous n’êtes pas loin du top 5, top 10 dans le classement. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, à seulement 29 ans, Tom Aspinall revient de loin. À présent, il ne tient plus qu’à lui de réaliser une performance historique lors du prochain UFC Londres. Rendez-vous le 23 juillet prochain !

Partager cet article

SourceSportskeeda
Crédits photosInstagram - Tom Aspinall

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Je suis ravi pour lui.
    Rien que de voir sa réaction quand il a appris qu’il aurait le bonus du fight of the night pour son combat contre Volkov au dernier UFC Londres était génial.
    Ceci étant dit, à mes yeux c’est un 60-40 en faveur de Curtis et encore c’est parce que Aspinall est à domicile que je lui donne une certaine chance.
    Peut-être va t’il me surprendre ?

    Répondre
    • Josh

      J’aime beaucoup Aspinall mais c’est du très solide en face. Je dirais plutôt 70/30

      Répondre