Boxe – Tyron Woodley n’a pas encore d’adversaire pour l’année 2022, cependant, il affiche déjà de grandes ambitions pour les mois à venir.

Depuis 2019, Tyron Woodley traversait déjà une période difficile après sa perte du titre welterweight de l’UFC face à Kamaru Usman. Il avait quitté l’organisation en 2021, sur une série de quatre défaites consécutives. Il n’a pas perdu de temps avant de se lancer en boxe. Or, il a perdu à deux reprises face à Jake Paul, dont une fois par KO.

Après son KO subi lors de son deuxième choc face à Jake Paul, Tyron Woodley a reçu beaucoup de moqueries. Avant lui, son grand ami Ben Askren, ancien champion welterweight du Bellator et du One, avait déjà subi un KO face au youtubeur. Désormais « The Chosen One » souhaite avancer et se met à la recherche de nouveaux défis pour l’année 2022.

Dans une interview donnée à MMA Junkie, Tyron Woodley se défend d’avoir surfé sur la défaite de Ben Askren pour obtenir un affrontement lucratif face à Jake Paul : « Je ne me suis pas servi de mon pote pour essayer d’en tirer profit. J’y vais et je fais mes propres trucs. D’ailleurs, quand quelqu’un essaie de faire ça, je veux littéralement le battre dans la vraie vie, mais ne pas lui donner une chance de gagner de l’argent dans un vrai affrontement. »

SUR LE MÊME SUJET :

Tyron Woodley se projete aussi dans l’avenir, avec des possibles prestations en MMA, boxe ou bare-knuckle, voire les trois : « J’avais prévu de faire toute cette dinguerie cette année. (…) Moi, je vais essayer de faire un de chaque (MMA, boxe et bare-knuckle). Je me suis dit, ‘Pourquoi pas?’ Je suis en grande forme. Moi, je m’amuse comme un fils de p***’. Mais, je veux dire, nous sommes déjà en février. Je vais peut-être devoir me limiter à deux cette année et peut-être deux ou trois l’année prochaine. Mais je veux participer à des compétitions de styles différents. »

Selon vous, laquelle de ces trois disciplines serait la plus adaptée à Tyron Woodley?

Partager cet article

SourceSportskeeda
Crédits photosYoutube / SHOWTIME Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *