Tyron Woodley exige des excuses de la part du Président de l’UFC

Se préparant pour une nouvelle défense de ceinture welterweight à l’UFC, Tyron Woodley vise une année 2019 particulièrement active.

Champion welterweight depuis 2016 et sa victoire par KO contre Robbie Lawler, Tyron Woodley chasse les plus grands. Restant sur trois défenses victorieuses (un nul contre Wonderboy), le Chosen One revient le 3 mars prochain pour affronter Kamaru Usman. Après cette sortie, l’actuel champion prévoit de rester actif en 2019. N’ayant combattu qu’une fois en 2018, il veut rattraper son retard.

« Je ne suis que le propriétaire du titre welterweight, alors quand quelqu’un pense le vouloir, je dois le dégager. Ainsi, les Kamaru Usman, Colby Covington ou n’importe qui d’autre, cette année, je dois me battre contre ces gars-là. C’est exactement dans cet ordre que l’UFC veut le faire. »

« Les middleweights doivent aussi faire attention. Je pourrais foncer sur l’un d’eux d’ici la fin de l’année. Pourquoi pas ? Quelle meilleure année ? Balayer la division des welterweights et monter pour battre Fatsum encore une fois (Gastelum – NDLA) ou Robert Whittaker. Ce sont des poids welter, ils ne savent tout simplement pas comment faire leur weight-cutting. » En février prochain, Gastelum et Whittaker s’affronteront en effet pour le titre middleweight. Anciens welterweights, ils connaissent un véritable renouveau dans la catégorie du dessus.

2 Commentaires

  1. @lasueur.
    Je vous ai posté un message assez…. Atypique sur YouTube, a prendre au second troisieme quatrième degré et vous n’avez pas répondu. Pour moi c’était un dérapage controlé, avec mauvaise foi, un peu de contre vérité, humour et un peu de subtilité, bref l’emmerdeur de service avec arguments sous le coude. Bon ca n’a pas pris, dsl pour l’humour foireux.
    Je vous donne un indice : mauvaise foi.
    @+ et continuez sur votre lancée, mais ne vous loupez pas sinon, je ne vous louperai pas.
    Au fait, c’est quand la rubrique oldies ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here