Ben Askren UFC 239

Victime d’un KO absolument monstrueux face à Jorge Masvidal, Ben Askren est revenu sur son combat de l’UFC 239.

Lors de l’UFC 239, Ben Askren est tombé. Invaincu jusque là, l’adepte des provocations verbales s’est pris de plein fouet un énorme genou sauté par Jorge Masvidal. KO en 5 secondes, l’Américain a difficilement quitté la T-Mobile Arena. Immédiatement amené à l’hôpital, « Funky » ne souffre heureusement d’aucune blessure.

Ce lundi, dans l’émission d’Ariel Helwani, il a accepté de revenir sur son KO : « Je me souviens être dans la cage avec lui, je ne me souviens pas du genou sauté. Et quand j’ai commencé à me souvenir, je me suis dit ‘oh merde, j’ai perdu contre Jorge Masvidal. C’est tellement chiant ! J’ai commencé à retrouver la mémoire à l’hôpital. J’étais bien réveillé dans la cage, mais pas en capacité de remettre en place les pièces du puzzle. »

S’étant pris deux énormes frappes au sol après le genou sauté, Askren n’a pas de problème avec ça. Il savait ce qu’il risquait avec ses provocations : « Je l’ai énervé. C’était voulu. J’essayais d’abord de le convaincre d’accepter le combat, ensuite de le rendre fou. Comme avec ces coups supplémentaires, je suis OK avec ça. C’est probablement ce à quoi il faut s’attendre dans un tel scénario. »

Désormais à 19-1 (1 sans-décision), « Funky » ne sait pas ce qu’il va se passer pour la suite : « Demander une revanche ? Je ne mérite pas de revanche. Je me suis fait mettre KO en cinq secondes. Ariel, parfois la vie ne va pas dans ton sens. Parfois, on se fait botter le cul, parfois on perd. Vous n’êtes pas obligé d’aimer ça, mais vous devez l’accepter. »

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here