MMA – C’est Ciryl Gane qui finalement été choisi. Pourtant, Stipe Miocic aurait dû affronter Jon Jones.

Depuis sa défaite face à Francis Ngannou, Stipe Miocic s’était fait très discret. Pour celui qui est considéré comme un des GOAT chez les poids lourds, beaucoup avaient imaginé la retraite. Pourtant, à en croire les photos qu’il partage, Miocic semble particulièrement en forme. Alors, puisque le départ de Francis Ngannou, champion en titre, a littéralement secoué la division, nous attendions son avis sur le sujet. Justement, l’ancien champion était présent à l’émission « The MMA Hour ». On apprend notamment que lors de l’UFC 285, Stipe Miocic aurait dû affronter Jon Jones.

Les matchmakers sans pitié

https://twitter.com/MMAFighting/status/1615802933274152998

Stipe révèle qu’il était totalement partant pour l’UFC 285 et surtout pour affronter Jon Jones. D’ailleurs, les discussions avec l’organisation allaient en ce sens et le combat semblait se profiler. Puis… Plus rien ! L’ancien champion chez les lourds n’a tout bonnement plus eu de nouvelles. Quelque temps plus tard, la nouvelle du combat entre Jon Jones et Ciryl Gane est tombée. « Les mathmakers, je ne sais pas… J’étais déçu de cette décision » déclare Stipe. Cependant, ce dernier n’abandonne pas l’idée de faire face à « Bones » et vise même juillet prochain en ce sens.

SUR LE MÊME SUJET :

Que ce soit face à Ciryl Gane ou Stipe Miocic, Jon Jones aura fort affaire pour ses débuts en heavyweight.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    La prochaine sera la bonne, Stiopic.

    Répondre
  2. Perrin Stéphane

    l’UFC est malhonnête. Ils ne voulaient pas de Ngannou champion car trop puissant et pas assez vendeur. l’UFC mise sur la hype désormais et veut se relancer en ayant un leader charismatique.
    Et ils ont choisi Jon jones. Ils le veulent champion.
    J’espère que Ciryl va déjouer tout ça et s’offrir la ceinture.

    Répondre