MMA – Le Stylebender arrive avec un état d’esprit tout particulier. D’ailleurs, Israel Adesanya fait « une erreur » selon GSP.

Nous y voilà enfin, la revanche entre Alex Pereira et Israel Adesanya pour l’UFC 287. Tout au long de la fight week, nous avons ainsi pu entrevoir un Izzy très différent de celui auquel nous étions habitués. Le Stylebender est apparu énervé, en mission pour venger sa défaite dans la cage face à Poatan. D’ailleurs, Georges Saint-Pierre, véritable légende de l’organisation, ne voit pas cela d’un très bon œil. En effet, selon ce dernier, Israel Adesanya fait « une erreur ».

Attention au trop-plein d’émotion

Rompue à l’art du combat dans la cage, l’avis de Georges Saint-Pierre est forcément à prendre en considération. Si le Canadien soutient Adesanya, il lui conseille également de se méfier de son approche avant le combat. Ainsi, au cours d’une session de questions/réponses, GSP a eu l’occasion de donner son avis.

SUR LE MÊME SUJET :

« L’une des plus grosses erreurs lorsque l’on affronte quelqu’un, c’est d’essayer d’utiliser sa colère, ses émotions. » En effet, selon GSP, l’important est de « se concentrer sur l’objectif ». Avec trois défaites en autant de combats avec Alex Pereira, on peut comprendre la colère d’Israel Adesanya.

L’UFC 287 Alex Pereira vs Israel Adesanya sera diffusé dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 avril, à partir de 4h du matin, en direct sur RMC Sport 2 (disponible ici).

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    C’est certain qu’en terme de bagarre pur, en voyant les paluches de l’homme de l’île de Pâques en personne, il serait judicieux pour le Stylebender d’y aller précautioneusement.
    Un peu de lutte et une fois au sol, le géant de pierre aura du mal à se relever.
    Let’s Go Izzy !

    Répondre
  2. Tengu

    @NEMRAUDE
    Total bullshit as usual

    Répondre
  3. Ninh

    Il n en pas eu besoin. Quel belle victoire et surtout que tout les combattant apprenne de cela. Même si il doit y avoir beaucoup de retournement de veste, la majorité le deconseillant cet revanche il a montrer ce qu’était un guerrier. Un guerrier tombe mais se relève pour accomplir sa destinée. Izzy est un de ceux là. Il l a répéter le titre n’avait aucun sens dans sa prépa il s est juste focaliser sur la victoire et la mis en oeuvre. Grand Izzy, les guerriers africains ne s arrêtent jamais.

    Répondre