MMA – Qu’on se le dise, le Triple C est en confiance. Ainsi, Henry Cejudo voit en Aljamain Sterling un adversaire facile.

En main event de l’UFC 288, Aljamain Sterling fera face à Henry Cejudo. De nombreux observateurs parlent du titre de GOAT des bantamweights à l’aube de la rencontre, alors que la ceinture sera remise en jeu. Une chose est certaine, le champion et le challenger sont très en confiance avant leur affrontement. Tellement confiant, que Henry Cejudo voit en Aljamain Sterling un adversaire facile.

Trois rounds seulement ?

En conférence de presse, celui que l’on surnomme « Triple C » a affiché une confiance inébranlable. D’ailleurs, si la rencontre est prévue en cinq rounds, Henry Cejudo ne voit pas la rencontre « dépasser le troisième round ». Il ajoute : « C’est de l’argent facile. J’ai regardé ces gars après avoir coaché les meilleurs au monde. Jon Jones, Demetrious Johnson, Zhang Weili… Et j’ai commencé à comprendre un peu mieux mon talent. »

SUR LE MÊME SUJET :

S’il n’est plus actif dans l’octogone depuis trois ans, Henry Cejudo n’a pas chômé en tant qu’entraîneur. Ainsi, à l’image de Jon Jones, ils sont nombreux à avoir fait le choix de travailler à ses côtés. Fréquenter les plus grands quotidiennement à l’entraînement semble avoir donné des ailes à l’ex champ-champ de l’UFC.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    L’argent facile c’est Belal Muhammad underdog sur 5 rounds contre l’émotif Gilbert Burns.
    L’un a T.KO Sean Brady jeune espoir, l’autre a fait une décision sans forcer sur un Masvidal pas motivé.
    Dans la même trempe l’un a arrêter un Dillashaw déssécher et l’autre quand il avait une épaule en moins… Pas simple ce main event.

    Tout peut arriver mais Let’s Go Belal !

    Répondre