Rien ne s’est déroulé comme prévu pour Leon Edwards face à Belal Muhammad. En tête d’affiche de l’UFC 304 à Manchester, le champion avait à cœur de défendre sa ceinture devant son public. Malheureusement pour lui, Belal Muhammad semblait tout simplement trop fort ce soir-là. Ainsi, c’est logiquement le challenger qui est devenu le champion welterweight grâce à une grosse performance. Si Rocky est rapidement apparu dépassé dans le combat, son coach semble en mesure de l’expliquer. En effet, Leon Edwards était blessé face à Belal Muhammad.
Après une mauvaise performance, les athlètes tentent toujours de se justifier au risque de soulever les critiques du public. S’il y en a bien qui ne se cherchent aucune excuse, le camp Edwards semble en avoir une cette fois. Voici ce que son coach, Dave Lovell, révèle pour Submission Radio.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je ne lui cherche aucune excuse, mais nous avons eu quelques tracas durant le camp d’entraînement. Son dos le gênait, alors il ne pouvait pas lutter de la façon dont il devait le faire offensivement et défensivement. Cette gêne est revenue à deux ou trois reprises. Je ne retire rien à la performance de Belal, il s’est bien débrouillé. Le meilleur homme a gagné ce soir-là. Mais Leon reviendra. »
Ainsi, Leon Edwards espère évidemment récupérer son titre rapidement après cette déroute. Pour l’heure, Dana White ne prévoit pas de lui accorder une revanche immédiate.
Ils ont tous une excuse.
Si c’était Belal qui avait perdu, il aurait aussi trouvé une excuse. Les combattants d’aujourd’hui, c’est un vrai cirque.
Avant, ce n’était pas une honte de perdre. Aujourd’hui, il faut toujours expliquer sa défaite par un problème soi-disant présent pendant le combat.
Effectivement il était blessé mais qu a la fin du combat, en effet Belal l a amputé de sa fierté !!!!!
Hahaha, pas mal !