Alex Pereira est un des champions les plus actifs de tout l’UFC. C’est simple, Poatan ne s’arrête jamais et il semble prêt à accepter tous les combats. Ainsi, même lorsqu’il n’est pas au sommet de sa forme, il n’hésite pas à être remplaçant de dernière minute comme lors de l’UFC 303. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette audace réussit plutôt très bien au Brésilien. Alex Pereira est actuellement champion en lourd-léger et il va tenter de défendre son titre lors de l’UFC 307 du 6 octobre prochain. Son adversaire pour l’occasion se nomme Khalil Rountree, un athlète connu pour son extrême violence. Justement, Alex Pereira pourrait voir un gros point faible être dévoilé face à ce dernier.
Tête d’affiche de l’UFC 300, Alex Pereira n’avait fait qu’une bouchée de Jamahal Hill. Ce même Jamahal Hill réclame désormais une revanche afin de prouver que cette défaite n’était que de la malchance. D’ailleurs, l’ancien champion pense avoir décelé une faiblesse en particulier chez Alex Pereira. Voici la théorie qu’il expose via la chaîne YouTube d’Aljamain Sterling.
SUR LE MÊME SUJET :
« La chose intéressante du côté de Khalil, c’est qu’il est gaucher. Et il représente de sérieuses menaces depuis la position de gaucher. Si vous regardez la carrière en kickboxing de Pereira, la position de gaucher et les gauchers lui posent des problèmes. Est-ce qu’il peut battre des gauchers ? Oui. Mais je ne l’ai jamais vraiment vu dominer un gaucher qui représente de véritables menaces dans cette position. »
Alors, Jamahal Hill a-t-il vu juste ? Réponse lors de l’UFC 307.
COMMENTAIRES