UFC 322 – Morales confirme qu’il est un monstre avec un finish sur Sean Brady
En bref
- Une pépite à ne pas louper
- Michael Morales vs Sean Brady
- Morales confirme lors de l'UFC 322
MMA – Le phénomène reste parfaitement invaincu. Michael Morales confirme qu’il est un monstre à l’UFC 322.
Nous vous parlions il y a quelque temps de Michael Morales. En effet, l’Équatorien avait tout d’un monstre avec son 18-0 à seulement 25 ans. Pour valider son statut de nouveau prodige, il avait notamment battu Gilbert Burns. Cette fois, face au redoutable Sean Brady, Morales avait à nouveau l’occasion de confirmer au plus haut niveau. Une occasion que l’athlète n’a absolument pas manquée. En effet, Michael Morales a terminé Sean Brady dans le tout premier round.
Incontournable en welterweight
Qu’on se le dise, Michael Morales est un nouveau nom sur lequel il faut compter chez les welterweights de l’UFC. Alors que Sean Brady souhaitait mettre fin à la hype, ce dernier n’a pas existé un seul instant dans le combat. Dominant debout, l’Équatorien a pris son temps pour finaliser un adversaire qu’il tenait dans la paume de sa main. Résultat, un superbe finish et une nouvelle confirmation pour Morales.
Après sa victoire, Morales a immédiatement interpellé Dana White pour réclamer la ceinture. Pour l’heure, l’Équatorien vient de vaincre le 6ᵉ de la division et il prétend désormais au top 5 welterweight.