Cela fait près de trois ans que Conor McGregor n’est plus remonté dans l’octogone. En 2021, le principal intéressé s’était incliné à deux reprises face à Dustin Poirier. Une convalescence pour une blessure à la jambe s’en était suivie pour le Notorious. L’Irlandais a partagé l’affiche de l’Ultimate Fighter avec Michael Chandler. Les deux hommes y ont endossé le rôle de coach. Leur confrontation est désormais programmée pour le 29 juin à la T-Mobile-Arena de Las Vegas. En attendant, l’ancien champion de l’UFC se montre particulièrement actif sur les réseaux sociaux, que ce soit pour clasher d’autres fighters, ou encore pour partager des images de ses entraînements intenses.
Sur X, Conor McGregor s’en est donné à cœur joie sur la marque Guinness : « Je viens de passer à la brasserie pour une petite commission rapide. J’espère qu’ils ne m’en voudront pas ces sales voleurs cupides ! Arthur Guinness était un rat pour une entité étrangère. Aujourd’hui, sa société augmente les prix tous les deux mois par pure cupidité. » L’Irlandais s’est montré particulièrement cru dans ces propos : « Si Arthur était encore vivant, je le giflerais dans le pub comme les gars l’ont fait à l’époque quand ils l’ont obligé à tourner son logo vers le mur à la pointe du fusil ! »
SUR LE MÊME SUJET :
Le Notorious en a aussi profité pour faire la proportion de sa propre bière : « Forged Stout est la boisson de l’ouvrier ! » En parallèle de ses autres activités, Conor McGregor a également développé une marque de whisky qui s’est avérée particulièrement lucrative : la Proper No. 12. L’UFC a même accepté de sponsoriser la boisson alcoolisée au même titre que la Monster Energy.
COMMENTAIRES