MMA – Lors du dernier événement en date de l’UFC organisé à Newark, Khabib Nurmagomedov et Donald Trump se sont retrouvés devant la cage.

Ce samedi 1er juin, l’UFC revenait au Prudential Center de Newark. Le numéro 1 mondial du MMA y proposait un main event entre Islam Makhachev et Dustin Poirier, qui s’est terminé par une victoire du champion lightweight, qui a conservé sa ceinture. Khabib Nurmagomedov se tenait aux abords de l’octogone pour assister à la prestation de son successeur. Le Daghestanais a régné sur la catégorie des moins de 70 kilos jusqu’à sa retraite en 2020, qui avait été précédée du décès de son père. Tout comme d’autres célébrités, Donald Trump était également présent dans l’arène du New Jersey pour ne rien manquer du rendez-vous organisé dans l’État du New Jersey.

SUR LE MÊME SUJET :

Khabib et Donald Trump

Ce qui devait arriver arriva : Khabib Nurmagomedov et Donald Trump se sont retrouvés aux abords de l’octogone ce samedi 1er juin. Les deux hommes se sont serrés la main, en signe de respect mutuel. Le Daghestanais a adressé des paroles fortes à l’ancien président des États-Unis : « Je sais que vous allez mettre fin à la guerre en Palestine. » L’homme politique a alors répondu de manière particulièrement claire : « On va l’arrêter. On va mettre fin à la guerre. » La poignée de main entre le milliardaire et la star du MMA a été filmée. La scène a ensuite été relayée massivement par certains médias, dont Global Eye News, et sur les réseaux sociaux.

Partager cet article

SourceGlobal Eye News / X
Crédits photosGlobal Eye News / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dahita

    Il est formidable Trump. Il n’a rien arrete de l’immigration massive, il n’a jamais construit son mur qu’il devait faire payer aux mexicains soit-disant, il n’a strictement aucun programme, rien, mais a l’entendre il peut tout decider et tout regler dans le monde. Et le top c’est que les democrates tombent dans les memes travers. Plus de programme, que des critiques sur le camp d’en face. On tient le bon bout!

    Répondre