En 2001, Lorenzo Fertitta et son frère Frank rachètent l’UFC avant de revendre en 2016. Les deux hommes placent à la tête de la compagnie leur ami d’enfance : Dana White. Ainsi, depuis plus de 20 ans, l’Américain règne d’une main de fer sur l’organisation. Par ailleurs, en deux décennies seulement, Dana White a fait de l’UFC la plus grande ligue de MMA au monde. Si tout semble aller pour le mieux, l’Ultimate Fighting Championship et ses dirigeants cachent quelques secrets. Ainsi, Bloody Elbow fait des révélations surprenantes sur les dirigeants et le président de l’UFC.
Gilbert Melandez est l’ancien champion lightweight du Strikeforce. Signé à l’UFC, l’Américain devient une star et un prétendant au titre de la compagnie. Défait, le jeune homme pense à quitter l’organisation. Néanmoins, alors qu’il avait signé avec le Bellator, l’Américain est revenu sur sa décision et a finalement renouvelé son contrat avec l’UFC. Une situation incroyable dont se félicite la grande ligue. En effet, Bloody Elbow révèle une discussion entre Dana White et Lorenzo Fertita :
Dana White : « Frère, tu sais que je t’aime à la mort. Ce que tu as réussi cette semaine avec Melendez et les autres mecs c’est incroyablement BAD ASS ! Un business bien sale, c’était comme dans les films !! ».
SUR LE MÊME SUJET :
Lorenzo Fertitta : « Nous devons continuer à les étouffer jusqu’à ce qu’ils s’épuisent. Nous avons fait trop de sacrifices pour permettre à quiconque d’obtenir de l’intérêt maintenant ».
Dana White : « Je suis d’accord ! tu as raison à 100% et j’adore ça ».
Que pensez-vous du comportement des deux hommes ?
Merci les americains avec leur « bro » a toutes les phrases. Du coup depuis 4/5 ans on se retrouve avec des « frere » a toutes les phrases en francais. Le meilleur jeu d’alcool c’est de se taper un shot a chaque « frere/frero » prononce dans une video de Gregmma. Radical.
C’est un comportement de mafieux, et surtout rien de surprenant venant de l’actuel patron de l’UFC Dana W.
Dites ce que vous voulez, si j’avais investit des millions et ma santé dans une entreprise, je ferai la même chose.