Lors de l’UFC London, un combat important pour la catégorie light-heavyweight était proposé avec Volkan Oezdemir (n°5) vs. Dominick Reyes (n°8).

Dans cette catégorie light-heavyweight en renouveau, l’UFC prévoyait un joli Volkan Oezdemir vs. Dominick Reyes. Un combat entre deux top contenders pour définir un peu plus clairement l’avenir de la division. Alors que l’on pouvait s’attendre à ce que le duel se dispute debout, les deux hommes essayèrent de faire valoir leurs talents en grappling.

Le combat fut extrêmement équilibré entre les combattants au top de leurs talents respectifs : un Volkan en puissance, et un Reyes plus en volume. Après une belle guerre, les fighters allaient à la décision : 29-28, 28-29, 29-28 pour l’Américain. Une victoire arrachée avec les tripes pour son plus gros test en carrière. S’il ne toucha pas spécialement durement, il fut plus actif. Avec ce bilan de 11-0, il en profita même pour prévenir le champion : « Je viens pour toi Jon ».

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Alco

    Personnellement je l’ai pas trouvé plus actif.au contraire,il a pas fait grand chose j’ai pas vraiment compris la décision mais bon….

    Répondre